Qui suis-je ?

- Aujourd’hui,

je suis psychothérapeute, médiatrice familiale, coach, formatrice et superviseur.
J’organise et anime des formations pour thérapeutes privés et pour soignants en Institutions. Je fais également des supervisions de professionnels.

J’allie une connaissance de l'accompagnement relationnel humaniste, de plusieurs méthodes thérapeutiques classiques et innovantes, une formation en coaching et en médiation familiale, avec un esprit très pragmatique, orienté vers les solutions et le bien être personnel, relationnel, familial, et professionnel.

Mon parcours professionnel mais aussi personnel au niveau de ma famille et de mon couple, me confèrent une expérience riche et me permettent de vous accompagner avec respect vers plus de douceur, de nouveaux comportements, avec de nouvelles idées, des solutions pratiques que nous co-créons.

 

- Ma reconversion

Enfant, je voulais être docteur en Afrique, … je suis devenue ingénieur et ai travaillé plus de 20 ans dans des multinationales comme responsable commerciale.
J’ai découvert le coaching en entreprise. Je gérais des équipes pour obtenir un maximum de rentabilité … pour nos actionnaires… et j’obtenais de plus en plus de confidences personnelles dont je ne savais que faire.
Chaque journée devenait lourde, chaque réunion pesante. Je me demandais ce que je faisais là, je m’observais fonctionner ...et à la maison, je n’avais plus d’énergie. A 44 ans, j’ai écouté ce que je sentais au fond de moi depuis longtemps, j’ai osé saisir l’opportunité de me former et je suis devenue coach, thérapeute, formatrice, médiatrice et directrice d’un centre de formation. Je travaille en accord avec ce qui fait sens pour moi et chaque jour est enrichissant et plein de découvertes passionnantes.
Aider les autres sur leur chemin de vie, transmettre mes connaissances et partager mes expériences donne un sens important à ma vie car elle me permet d'être un maillon actif dans la grande chaine humaine.

Vous aussi vous voulez changer de métier ?
Vous voulez aider les autres ?
C’est possible !
www.iepra.com
contact : info@iepra.com

- Mon CV >